Traveler's Notebook - Associer photos & collages

10/09/2017

Avez-vous déjà pensé à mélanger photos de vacances et jolies illustrations trouvées dans vos magazines préférés ? C'est ce que j'ai fait cet été dans un de nos Traveler's Notebook de voyage.

Traveler's Notebook - Collages + Photos - Papier & Moi

Et le résultat est sympa.

L'été nous prenons beaucoup de photos mais nous n'avons pas forcément envie de rester à notre table de scrap pour y compléter nos albums. C'est beaucoup plus tentant de se promener ou de profiter du jardin et de sa famille.

Traveler's Notebook - Collages + Photos - Papier & Moi

Pour finaliser plus rapidement un de mes albums (pourtant déjà petit puisqu'en format TN), j'ai collé des pages de magazine pour décorer les couvertures intérieures et quelques autres pages. 

Traveler's Notebook - Collages + Photos - Papier & Moi

J'ai choisi des photos en relation avec le sujet de l'album et/ou dans le même combo de couleurs. Elles s'intègrent ainsi très facilement dans les souvenirs mis en page.

Traveler's Notebook - Collages + Photos - Papier & Moi
Les photos utilisées ont été trouvées dans les magazines Flow et Paulette.

On se retrouve la semaine prochaine pour la suite des pages de ce mini.
Bonne semaine à tou(te)s.

6 commentaires:

  1. I hadn't thought of using magazine pages in my album - I guess when scrapbooks originally developed. they often did use cuttings from reviews and newspapers. The soft colours go well together.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Love using this (vintage) tip sometimes. :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Sophie. De temps en temps ma folie collage me reprend ;)

      Supprimer
  3. Magnifique comme toujours et une belle idée ! Bisous

    RépondreSupprimer

Oh un petit mot :)