Traveler's Notebook - Inspiration d'été #1

09/07/2017

Pendant l'été j'aime suivre les challenges ou les ateliers proposés sur le net. Et cette année je compte bien garder cette petite habitude.

Traveler's Notebook - Scrapbooking - Inspiration d'été

J'ai choisi comme support un Traveler's Notebook à remplir doucement en fonction des envies du moment.

Le premier tournoi auquel je me suis inscrite est proposé sur Facebook par "Les kits de Kali" et s'intitule "En voiture Simone". Le premier challenge a pour thème Cuba et il y avait 3 contraintes à respecter pour faire un mojito de folie :
- un citron
- des rayures (pour les pailles bien sûr)
- un feuillage (pour la menthe)

Traveler's Notebook - Scrapbooking - Inspiration d'été

J'espère tenir le rythme et créer un carnet aussi rempli que celui de l'année dernière, que vous pouvez retrouver ICI. Je m'étais vraiment bien amusée à mélanger le scrap, l'art journal et le project life. Un petit carnet tout en un que je vais essayer de lifter pendant ces deux mois d'été.


Traveler's Notebook - Scrapbooking - Inspiration d'été

Et comme il fait chaud les posts vont se faire plus légers : toujours notre rendez-vous chaque dimanche matin mais des articles sans sujets approfondis. Bref que mes créations qui j'espère vous inspireront et vous donneront envie de rester un petit peu à l'ombre à votre table de scrap.


Traveler's Notebook - Scrapbooking - Inspiration d'été

Je vous souhaite un bel été et de bonnes vacances.

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Sophie. Ce n'est d'habitude pas mes couleurs, ca change!!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup, ces couleurs ne sont pas habituelles pour moi, pas évident!

      Supprimer
  3. Coucou, très dynamique cette double page, bravoooo

    RépondreSupprimer

Oh un petit mot :)