Traveler's Notebook - Souvenirs d'escapade #1

18/06/2017

J'ai commencé un nouveau Traveler's Notebook pour raconter une jolie escapade en amoureux du mois d'avril dernier. Nous ne sommes pas allés bien loin mais nous nous sommes construits de très beaux souvenirs que j'avais hâte de mettre en forme.

Traveler's Notebook - Karine Cazenave collection Nomade
Que se cache-t-il derrière cette couverture à trous?


Traveler's Notebook - Karine Cazenave collection Nomade

L'article de cette semaine pourra donc se résumer ainsi : peu de mots et beaucoup de photos. Je vous propose simplement de faire le voyage avec nous au château d'Ermenonville et à l'abbaye de Chaalis (à suivre la semaine prochaine).

Traveler's Notebook - Karine Cazenave collection Nomade

Traveler's Notebook - Karine Cazenave collection Nomade

Pour garder une harmonie entre toutes les pages j'ai utilisé exclusivement la magnifique collection Nomade de Karine Cazenave. J'ai utilisé les papiers, les deux planches de stickers et les die cuts.

Traveler's Notebook - Karine Cazenave collection Nomade

Traveler's Notebook - Karine Cazenave collection Nomade

Traveler's Notebook - Karine Cazenave collection Nomade

On se retrouve la semaine prochaine dans le parc de l'abbaye de Chaalis pour la suite de cette belle promenade.

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup Agnès. Tu scrappes encore? Je ne vois plus tes jolies créations et en particulier ton journal de chaque semaine que j'aimais beaucoup. Bises

      Supprimer

Oh un petit mot :)