Day in the Life Traveler's Notebook - Inspiration

25/09/2016

A la fin du mois de juillet Ali Edwards a proposé un Day in The Life (vous pouvez retrouver mon approche dans l'article ICI). J'ai terminé l'album à la fin de l'été, dans un format Traveler's Notebook (comme toutes les créations que je fais en ce moment, oui je suis fan, si vous me suivez par ici ou sur Instagram vous avez du vous faire la réflexion, du genre la fille un peu monomaniaque).

Je vous laisse découvrir quelques pages, toutes en simplicité. J'ai choisi le même template pour chaque page : les heures imprimées en haut puis la photo correspondante en dessous. Ensuite j'ai joué avec le jaune et le turquoise pour animer chaque page tout en conservant une harmonie au fil de l'album.





Le matériel utilisé dans l'album est disponible ICI.


J'ai vu qu'Ali avait proposé une nouvelle édition pour le 27 octobre. C'est un jour de semaine, un jeudi, je me demande si je vais avoir le réflexe de prendre une photo toutes les heures. Vous ne trouvez pas moins évident de faire de belles photos alors que vous êtes à votre bureau? Pour ne rien arranger les journées auront déjà bien diminué, ce qui signifie moins de luminosité. 

Je vous tiens au courant de mes réflexions sur ma participation très bientôt. Vous pensez vous lancer dans ce prochain DITL?

Pour terminer je vous invite à vous inscrire à la Newsletter. Jusqu'au 02 octobre vous pouvez recevoir le printable Spécial Automne que j'ai réservé à mes fidèles abonnées (bah oui vous).
Et bien sûr l'agenda d'octobre reste disponible ICI.


5 commentaires:

  1. Très joli projet.

    J'aimerais beaucoup me mettre à ce genre de choses, mais je suis complètement bloquée en ce moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Agnès. Et bien que se passe-t-il? Un petit coup de blues ou de fatigue. Ca va revenir, moi aussi j'ai régulièrement des passages à vide pendant lesquels je ne fais absolument rien. Bises et repose toi bien

      Supprimer
  2. c'est super sympa ce que tu fais! c'est essentiellement du digi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! En fait j'aime bien mélanger le digital et le papier, je m'amuse autant avec Photoshop qu'avec une paire de ciseaux ;) A bientôt

      Supprimer
  3. Coucou, je ne suis pas capable de réaliser un tel projet… je suis un peu, malgré moi, impatiente… Mais c'est tip top bien, bravoooo, bise

    RépondreSupprimer

Oh un petit mot :)